Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
17 janvier 2021

UN JOUR AVANT 18H I

Je me sens perdue, je me sens démunie face à mes réflexions. Je réfléchis beaucoup trop je le sais bien et ça me torture. Dans le fond, je sais que je dois abandonner cette relation, qu'elle n'a pas d'issue ou du moins, pas l'issue à laquelle je pense. Cependant, j'ai peur d'y mettre fin parce que je sais qu'il me manquera, que nos conversations me manqueront, sa présence, même virtuelle, me manquera aussi. J'aurais aimé qu'il ait un intérêt plus développé à mon égard, qu'il ait envie de me voir comme moi j'en avais envie, qu'il tente de se battre plus. Mais ce n'est pas le cas. Peut-être que ce qui me fait le plus de mal dans cette histoire, c'est que je ressens que je ne suis pas un passe temps mais que son taux d'intérêt est à la hauteur de son investissement dans notre relation : moindre. Après, peut-être que j'ai aussi ma part de responsabilité dans cette situation, je m'exprime très peu, je ne lui dis pas ce que je ressens mais est-ce que ça changerait ou aurait changé quelque chose ? Je n'en ai aucune idée. Je veux de la stabilité et de la sécurité, je veux que par un regard, un message, un mot, je sente toutes mes peurs disparaitre. J'ai besoin d'être rassurée. Sans doute aussi protégée mais aussi et surtout, d'être aimée. C'est pourquoi je me dis que cette relation n'a pas d'avenir, il n'y aura pas d'amour du moins durablement. Je veux connaître une histoire où je vois la vie en rose, une histoire passionnelle, du moins au début et que cette attirance porte l'histoire vers un magnifique chapitre de ma vie. Et je sais que si je veux vivre ça, il faut que je laisse ce garçon car il ne me permettra pas de vivre cette histoire. Je ne lui en veux pas, il a été honnête dans sa démarche et avec moi.

Et je crois que je lui dois d'être aussi honnête car ce n'est pas bien de lui en vouloir pour quelque chose qu'il ne m'a jamais promis.

Il faut juste que j'accepte qu'il sorte de ma vie et de mon futur.

C'est là le plus dur.

XOXO. A.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité