Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
3 avril 2021

UN JOUR AVANT 19H II

Demain c'est Pâques.
Le premier Pâques sans toi, ou du moins, le premier Pâques où tu ne seras plus là. Le covid nous avait privé de le fêter ensembles l'année dernière et je crois qu'à tout jamais je resterais amer de cette privation. 
Demain tu me manqueras plus que d'habitude.
Dans ce plat que chaque année tu étais fier de commander, je me rappelerais ton souvenir.

Je t'aime. Que les cloches t'apportent tout l'amour que j'ai pour toi, tout le manque que ton absence a crée en moi.
Je n'accepterais jamais ton départ je crois bien. Je pensais que le temps apaiserait mon coeur mais pourtant, dans chacun de mes progrès tu es absent. J'essaie de me rassurer en me disant que c'est grâce à toi, tu es ma bonne étoile. Ce n'est pas suffisant, j'ai besoin de ton sourire, de ta joie, de ton rire dans ma vie.

Demain sera un énième jour sans toi.

J'espère que le Paradis ne manque pas de chocolat, de capretto et de bon vin.

Oh que je t'aime mon Nonno. Il n'y a pas de mot assez fort pour te dire ô combien tu me manques.

 

XOXO. A.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité