Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
27 août 2022

UN GIORNO II

L'amour ça fait mal.

Je pensais que le mal ne provenait que lorsque l'autre agit mal pourtant même lorsque tout va plus ou moins bien, je ne peux m'empêcher de me faire des noeuds à la tête. D'avoir peur, peur de quoi ? Peur que tout s'arrête comme ça d'un coup vlan. Ca me terrorise et ça me panique.
Je voudrais ne plus penser, ne plus penser à rien et seulement me focaliser sur le positif de tout ça.
Pourtant, je peux pleurer sans aucune raison. Une amie m'a fait remarquer qu'elle ne m'avait jamais sentie aussi mal alors que pour une fois tout se passe bien.
Justement, je sais que cette histoire est différente, il est ma pépite. Une pépite différente de moi mais une pépite qui brille très fort. Le fait de ne pas savoir me vide de tout sentiment, de toute joie ou optimisme sur la suite. J'ai peur d'avancer mais de le perdre en chemin. C'est douloureux comme sensation.

Tout va bien et pourtant en moi tout va mal.

L'amour ça me fait mal même quand cela devrait me faire du bien.

 

Xoxo


A.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité