Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
14 mars 2020

UN JOUR LE RETOUR XXXVIV

Une des pires punitions de la vie est de frapper une personne qu'on a pu estimer de la sentence irrévocable de l'oubli.

Cela prouve qu'on est passé à autre chose, sans regrets et l'on se fiche que ce comportement soit remarqué ou non.
Pour une fois, et cela est rare, je vais bien, très bien même.
J'ai pris conscience que j'étais quelqu'un, avec des qualités et des défauts, mais quelqu'un qui en vaut le coup, chose dont j'avais beaucoup douté ces derniers temps. Je ne dis pas que je suis devenue imbue de ma personne (loin de là) mais que dès fois, il est bon de remarquer que l'on est trop bien pour certaines personnes. Je pense que lorsqu'on comprends ça, c'est qu'on se donne une valeur et implicitement qu'on fait la paix avec soi-même.

Je sais que j'ai beaucoup de choses à offrir aux gens qui m'entourent mais s'il ne sont pas prêts pour les recevoir, ça ne me touche plus. J'ai envie d'être égoïste et de m'offrir toutes ces choses que je suis prête à faire pour les autres mais jamais pour ma propre personne.

Je crois que pour une fois je m'aime et si les autres ne peuvent pas m'aimer, mon amour m'auto suffit.

 

XOXO. A.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité