Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
5 février 2021

UN JOUR AVANT 18H VII

Je ne vais pas mentir mais c'est dur. C'est dur de s'habituer à son absence, à son silence. Je sais que c'est moi qui ai pris le choix de partir, de le laisser, de tirer un trait sur ce nous qui n'aurait jamais existé. Pourtant, chaque soir je m'endors avec la sensation d'avoir une pièce manquante au puzzle. Au réveil je me sens submerger par une vague de vide et de solitude intense. Beaucoup de choses me font de la peine dans cette situation, toujours cette même idée qu'il ne m'a pas retenu, depuis hier je me suis faite à l'idée qu'il ne me contactera pas ou plus. Ou alors, peut-être qu'il le fera mais dans six mois, pour mon anniversaire et alors, il ne sera plus qu'un souvenir en moi. Je voudrais tellement savoir ce que lui pense de tout ça, savoir si ça ne change pas grand chose à sa vie ou bien, si lui aussi il a cette sensation de manque qui l'aspire. Peut-être est-il mieux de ne pas savoir, de ne rien savoir... Je ne suis pas sûre que cela changerait quelque chose à cette fin.
Je ne peux m'empêcher d'avoir cette petite voix qui me dit que je nous ai pas laissé le temps ... Je culpabilise un peu d'avoir provoqué notre fin. Pourtant, je ne peux pas attendre éternellement quelque chose qu'il ne me donnera jamais.

Il me manque...

 

XOXO. A.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité