Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
11 mai 2012

JOUR 1

C'est en se regardant dans un miroir que les masques tombent. Des fois je préférais que ma vie ressemble d'avantage à un rêve ou bien à une série télévisée parce que tout y est beaucoup plus simple et facile ! En même temps c'est logique puisque ce n'est pas la réalité mais de la fiction.
La vie tient à un idéal bien précis, génération où au delà du 38, tu es considérée comme invisible, où les garçons n'ont pas de regard pour toi. Génération où la différence ce fait à travers la tailles de ta cage thoracique ou bien de ton fessier. Génération où avoir une grande gueule fera de toi la personne la plus influente. Génération qui perd tout son sens..
Je suis quelqu'un de banal, qui n'a sans doute rien pour elle. Je vis dans ma propre ombre. Je pense que dans la vie chacun à le droit à son quart d'heure de gloire, qu'on est tous né pour briller.
Pour en revenir au miroir, aujourd'hui je me suis sentie bien seule dans ma cabine d'essayage, mon image me déplaisait complètement. Mais c'est devant ce miroir que je me suis dis « ça c'est vraiment toi et non la personne que tu aimerais être ». Et là j'ai compris que dans ce miroir ce tenait la vraie fille que je suis : fragile, peur du regard des autres et qui manque de confiance en elle..
Donc, oui, aujourd'hui à travers ce miroir mon masque est tombé.

C'est tout pour aujourd'hui. XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité