Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
13 mai 2012

JOUR 2

Les rêves ne sont que des rêves et ne resteront que des rêves. (Oui, j'ai bien utilisé 3 fois le mot « rêve » dans la même phrase). Cette nuit j'ai donc fait un rêve et pas un des plus banal, puisqu'il m'y mettait en scène avec un garçon. En effet je pensais que mon ex, ou si on peut le nommer ainsi, était bien loin de mon esprit à présent, il était clair pour moi que j'étais passée à autre chose mais ce n'était sans  doute pas tout à fait vrai  puisque mon rêve m'a quelque peu déstabilisé. Mais bon, le passé appartient au passé non ? Il vaut donc mieux que j'aille vers l'avant.
Je crois qu'aujourd'hui en ce jour férié, je ne suis pas vraiment la seule à être perdue. En effet autour de moi des couples qui pour moi étaient des emblèmes se défont.. Notre vie est courte et pourtant seul le temps est véritablement notre allié. Aujourd'hui la France fête sa Victoire et moi je fête la défaite de ma 16ème année qui sera bientôt essoufflé. Pour en revenir à mon rêve, la vie est trop courte pour que j'y porte trop d'importance, il vaut mieux que je le case dans un tout petit coin de ma tête. Et puis moins on rêve, moins on a de déceptions dans la vie. Pour être heureux en fin de compte, il suffit de réduire nos rêves et de nous contenter de la réalité même si il est vrai que parfois cette dernière peut s'avérer dure mais on n'en sera que mieux récompensé au final. Après ce n'est qu'un point de vue, une hypothèse dont moi-même je ne suis pas encore persuadée, mais un jour je serais peut-être en mesure d'apporter une réponse à cette question. Affaire à suivre donc.
Donc, oui, aujourd'hui j'ai fais un rêve qui provenait juste de mon imagination, rien de prémonitoire la dedans, ce n'étais juste qu'un rêve.

C'est tout pour aujourd'hui. XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité