Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
15 mai 2012

JOUR 4

Il y a des jours où on ne sait plus quoi penser de rien .. Je sais pas si ça vous arrive souvent mais aujourd'hui j'étais et je suis toujours à coté de la plaque , ma plaque (métaphore pour qualifier ma vie). Pourquoi? J'en sais strictement rien! Mais voilà, ces derniers temps j'ai accumulé trop de déceptions et pourtant pour moi les fautifs sont toujours les mêmes, les autres.. Seulement voilà, je reste persuader qu'une majeure partie du temps c'est la faute des autres mais pourtant pour qu'il y ai un problème, il faut être deux non? Enfin on ne peut pas se disputer seul par exemple! Alors j'ai donc essayé de faire le vide dans ma tête pour trouver ce qui était dérengeant chez moi , je ne vais pas vous cacher qu'il n'y eu aucun résultat à cette réflexion parce que j'ai compris que normalement si on aime quelqu'un on doit l'aimer pour ce qu'il est vraiment, même ses défauts on doit les aimer.. Et puis il y a aussi des moments où l'on est les seuls coupables et ça c'est le plus dur à imprimer dans ma petite tête, le pire c'est lorsqu'on ai au courant que l'on coule mais qu'on ne peut rien faire ou même si on en ai conscient on ne sait pas comment rétablir la situation, je suis comme le titanic : spectateur de mon propre naufrage..

Hier il est vrai j'étais euphorique, ce matin aussi d'ailleurs mais je sens que cette joie s'en va peu à peu de moi, pour laisser place à la peur et la tristesse. Est ce la joie qui s'en va en dehors de moi ou bien ma confiance en moi retrouver..? Je crois bien que la est la question. Et puis entre nous, comment peut-on espérer reçevoir de l'amour de personnes lorque nous même on ne s'aime pas? Si vous savez vous dites moi !

Donc oui, aujourd'hui il est vrai que je ne sais plus quoi penser .. Mais ma journée n'est pas encore terminée, alors peut-être, et j'ai l'espoir, que ma fin de journée sera meilleure que son début. Affaire à suivre donc.

 

C'est tout pour aujourd'hui. XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité