Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
14 octobre 2012

JOUR 5 (?)

Ça fait un petit temps que je ne suis pas venue ici et je m'en excuse enfin dans l'optique qu'il y ai des personnes qui s'interessent. 4 mois déjà que j' n'ai rien écrit , 4 mois si beau et qui pourtant on causé mon malheur.. Oui en mai, en juin, en juillet et même en août, j'étais heureuse mais dans une joie vraiment indescriptible ! Je croyais en tout et me laissais guidée les yeux fermés, j'avais confiance.. Et pourtant cela n'a pas empêché ma chute, le fait qu'on m'arrache mon coeur, que me le piétine, broie, qu'on se serve de lui comme un vulgaire boomerang, comme un objet, qu'on ne me respecte pas et que moi je reste là, les bras pendants et la bouche ouverte à vivre ce spectacle épouvantable qui est le début de mes larmes et de l'immense tristesse que j'épouvre!

Oui j'essaie de l'oublier, oui je ne veux plus entendre parler de lui et pourtant il occupe mes pensées jour & nuit, je rêve de lui et même dans mes rêves je n'arrive pas à le détester a le haïr, je veux qu'il me revienne autant que je veux l'effacer de ma mémoire, paradoxale non? Maintenant qu'il esy entré dans ma vie, j'ai du mal à m'en séparer mais malheureusement, je crois que je me suis engagée sur une route à sens unique où il n'y a que moi qui offre.. Lui est déjà loin, loin de moi, je ne suis qu'une vulgaire fille qu'il a déjà dû oublier.. Pourquoi? Moi même je n'en sais rien et me torture mon cerveau à chercher réponse à cette question mais il faut que je l'oublis var que je le veuille ou non, les jours, les semaines et maintenant les mois passent et rien ne se fait, tu n'es pas revenu, tu ne m'as pas recontacter alors je n'étais donc rien pour toi et il faut donc pas que je "m'accroche à toi" encore. Je ne veux pas t'oublier mais pourtant il le faut.

Je sais que tu ne liras jamais ce message mais voilà, sache que je tenais beaucoup à toi, tu savais me faire rire, sourire, me rendre heureuse mais tu as su aussi me faire pleurer et me faire du mal et pas qu'une fois. Je ne sais pas trop moi même ce que j'attendais de toi mais en tout cas je n'aurais jamais pensé qu'au jour d'aujourd'hui, on ne se parlerait plus et que tu m'auras oublié si vite. Je ne te dirais pas "à un jour peut-être" car je sais que tu ne reviendras pas donc adieu.

 

C'est tout pour ajourd'hui. XOXO

http://www.youtube.com/watch?v=3OC2aPCuzjo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité