Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
20 octobre 2012

JOUR 7

Ajourd'hui, je ressens la sensation que la boucle est bouclée. Je sais pertinemment que je ne pourrais pas attendre plus de sa part et contre toute attente, ça ne me dérange pas ! Pourquoi? Parce que je sais que j'aurais tous fais pour ne pas regretter de ne pas avoir été jusqu'au bout. Je suis en paix avec lui donc avec moi et c'est pour cela que je vais bien ! Je sais que maintenant, je peux enfin passer à quelque chose d'autre.
Le passé est maintenant derrière et grâce à vous tous j'ai appris bien des leçons ! Mon passé comme le votre est rempli de bons et mauvais souvenirs qui souvent proviennent des mêmes personnes car dans le fond, il n'y a que les personnes qu'on aime qui peuvent nous ammener bonheur & peines. Le passé est également rempli de rencontres inoubliables qui pour certaines continueront à vivre grâce au souvenir et pour d'autres continuera à vivre tout court. 
Le passé a été crée par soi et par l'échange avec les autres, le déroulement de notre vie est dû à l'hasard des rencontres. Si le passé n'existait pas, le futur ne pourrait avoir lieu. Ce qui est bien avec le futur, c'est qu'on ne sait pas quand et comment les choses vont se dérouler, le futur est un mystère mais pas un hasard.
Le futur est sous votre propre contrôle, vous êtes maître de votre vie, donc maître de vos actes, c'est vous mêmes qui construisez votre vie alors ne baissez jamais les bras, continuez de vivre jusqu'au bout, ne laissez jamais rien en chemin car le futur et le passé sont liés.

La suite, c'est à toi de l'imaginer, la créer et tout faire pour qu'elle se réalise. Nous ne sommes pas sur Terre pour rien, nous sommes ici pour réussir. Respires un bon coup car ton futur commence à partir de maintenant.

C'est tout pour aujourd'hui. XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité