Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
1 novembre 2016

UN JOUR, LE RETOUR XX

Chers vous,

Pour une fois, je n'ai pas envie de vous faire part de mes malheurs quelqu'ils soient. J'ai simplement envie de vous dire que je commence à trouver ma vie monotone. Pourquoi ? Et bien, mon cycle n'est pas innovateur et tout se répété en vain : étudier, courir, écrire. Pourtant, j'aime ce que je fais plus que tout au monde. Je suis sur un projet d'écrire qui me tient à coeur, un projet qui m'habite depuis que je sais écrire. Ça me fait du bien de le faire car ça me stimule et ça me fait rêver. J'ai beau dire que je le fais pour moi mais j'ai tout de même peur. Peur de mal faire, d'aller trop vite ou que l'histoire plaise sans plus. Je vais écrire quelque chose d'original, d'unique, de personnel et de grand. Pourtant, même si je fais ça personnellement, pour aboutir à un de mes buts, qu'adviendra t-il une fois fini ? J'ai peur de l'après. Pour l'instant, je suis dans mon projet, j'avance les idées pleins la tête et l'espoir plein le coeur mais j'ai cette petite voix qui me souffle que je ferai mieux de voir mes ambitions à la baisse pour éviter de faire une chute libre qui me brisera et m'éloignera encore de mon rêve.
Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait pour moi, mais j'espère qu'il sera bon.

C'est tout pour aujourd'hui XOXO. A

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité