Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
15 janvier 2019

UN JOUR LE RETOUR XXXII

Comme beaucoup de jours, aujourd'hui est un jour sans ou alors une semaine sans. Je pense que je suis fatiguée, physiquement, émotionnellement, moralement. Cette fatigue me fait chuter, en ne me laissant aucun point d'accrochage, je ne peux me raccrocher à rien.

Comme toujours je suis dans un gouffre et je ne sais ce qui l'a causé. C'est épuisant de sans cesse donner mais de ne jamais reçevoir quelque chose en retour. En fait, c'est comme prêter de l'argent à quelqu'un et que cette personne ne nous rembourse pas ou alors elle ne le fait que pour une infime part de la somme. C'est difficile de donner sans avoir en retour la monnaie de sa pièce...

Je me demande si je ne dois pas devenir un peu plus égoïste. C'est vrai, peut-être que je me préoccupe trop des autres mais est-ce que ces personnes le font-elles pour moi ? C'est sûr que lorsqu'on ne donne rien, on n'attend rien en retour. Alors oui, je songe à ne plus rien donner.

J'ai aussi envie de tout recommencer mais sans prendre les mêmes, hormis ceux qui comptent pour moi. Et bien oui, lorsqu'on rate le début d'une page, plutôt que de corriger, on préfère l'arracher et recommencer, en y mettant plus de coeur et d'attention. Alors moi je veux faire ça avec ma vie. Mettre de côté ces échecs continus et recommencer de mon côté de manière lisse et neuve.

J'ai envie d'emmerder le monde et son peuple. Je garde au fond de moi l'espoir que ceux qui jusqu'à aujourd'hui m'ont repoussé, se rendront compte un jour que cela était une grossière erreur et que si c'était à refaire ils ne le referaient pas. Est-ce utopique ? Je ne sais pas, je sais juste que je suis plus intéressante et unique que l'image qu'essayent de renvoyer de moi des personnes qui ne méritent pas qu'on s'y attache. La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on ? Je ne sais pas qu'elle est la recette mais depuis toujours j'ai un esprit qui aime la vengeance. Si je n'arrive jamais à obtenir ce que je veux, j'arrive tout du moins à faire remarquer aux gens qu'ils ont eu tort.

 

XOXO. A.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel caractère ...😍💋
Répondre
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité