Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
12 juillet 2019

UN JOUR LE RETOUR XXXIII

Cela fait si longtemps que je n'ai pas pris le temps de déposer ici mes états d'âmes. Est-ce le temps qui m'a manqué ou le manque d'orginalité de ces derniers mois ? Je ne sais que trop peu.
Cependant, il me semble que j'ai mûri. Un nouveau chapitre de ma vie vient de se clore et pourtant je suis en train de vivre des mois particulièrement difficiles, avec à la clé un concours. J'oscille entre des moments de doutes et des moments d'optimismes. Les journées défilent à une vitesse folle et pourtant, la bulle solitaire qui commence à se renfermer sur moi me fait peur et m'oppresse. Je me dis que je dois être forte, que cela n'est que temporaire pourtant, j'ai peur de devoir côtoyer la solitude qui me parait ici inévitable.

Une envie d'être intéressante et intéressée se mêle à moi. Pourtant, je sais que rien dans l'immédiat ne répondra à cette question. La facilité voudrait que j'obtienne des choses toutes crues à moi pourtant la réalité me rappelle qu'on obtient rien sans rien. Il va falloir encore une fois me battre avec moi-même pour obtenir l'alliance que je me dois.

Ce ne sont pas mes plus belles phrases mais je crois que mon énergie est dépensée ailleurs.

 

XOXO. A.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Content de vous revoir. Suerte pour votre concours
Répondre
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité