Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
2 novembre 2019

UN JOUR LE RETOUR XXXIV

Rien n'arrive par hasard, voilà ma nouvelle vision de la vie.

Dans notre vie, nous voulons des choses, qu'elles soient matérielles ou immatérielles, sans pour autant se rendre compte que le monde est vaste et que si l'occasion cesse, une autre apparaîtra. Finalement, un plan qui ne se déroule pas comme on le souhaite est sans doute la meilleure chose qui puisse nous arriver car cela permet de nous rendre compte de ce que l'on souhaite vraiment. Si on a donné notre maximum, on ne peut pas regretter quelque chose qui ne se réalise pas, au contraire, on doit se féliciter : si cela ne s'est pas produit en dépit de nos bonnes volontés, c'est que ce n'était pas fait pour fonctionner et alors, une meilleure occasion nous attendra.

Je vois la vie comme un marathon, il existera toujours des obstacles, des chemins plus rapides, des intempéries et pourtant, on ne cessera jamais de se battre pour arriver à nos fins. Au final, peut importe le chemin emprunté, une fois que l'on franchit la ligne d'arrivée, tout n'est qu'un lointain souvenir et seule la fierté reste, la fierté de n'avoir jamais abandonné malgré les difficultés.

Si rien n'arrive par hasard, cela ne doit pas vouloir dire être passif. Il faut se battre. Se battre pour nous donner la chance d'être la meilleure version de nous même, se battre parce qu'au final, on a qu'une vie et qu'il ne tient qu'à nous de la transformer en un rêve éveillé.

Nous avons tous des projets et des envies différentes alors battons-nous pour y arriver et ce, peu importe les difficultés et le temps pour y parvenir.

J'espère que l'on se retrouvera tous sur le finish, si on se donne les moyens, on y sera.

 

Xoxo. A.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité