Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de A.
28 octobre 2015

UN JOUR, LE RETOUR XV

    Je lâche l'affaire, je suis lassée de tourner en rond et d'être blessée tous les deux jours. Je craque. Je me suis enfermée dans une histoire secrète et je ne peux en parler à presque personne, même à des amies proches. Pourquoi? La peur du jugement car même si cette relation m'était insupportable moralement parlant, je continuais et même si c'était mal... J'ai compris que tu n'attends rien de moi mais je ne suis pas une marionnette ou je ne suis pas aussi "marches moi dessus" que tu le penses. J'arrête de croire en tes paroles et d'espèrer l'inespérable car plus on avance et plus cette espérance devient floue dans mon esprit.
                                                                                                          Tu es nocif pour moi.
Les mots sont ma grandeur mais ils représentent également ma faiblesse. Tu as pu me retourner l'esprit, mes principes grâce à tes belles paroles mais cela n'empêche que tu me fais du mal et tu ne t'en rends même pas compte. Sans doute tu sais ce que tu veux mais tu joues à faire semblant, à celui qui ne sait plus alors s'il te plait, oublie moi.
                                                                                                         Ta récréation est finie.
Je suis gentille car j'aurai pû en parler à bon nombre de personne et t'enterrer comme toi tu l'as fais mais tu sais très bien, tout comme moi, que je ne le ferai jamais. Je ne veux pas rentrer dans ton jeu puéril.
Si tu l'avais voulu, tout aurait pu bien se passer mais tu ne l'as pas voulu. On a beaucoup de ressemblances et beaucoup de points communs mais on ne sera jamais pareil. Jamais je ne serais capable de faire du mal à quelqu'un que j'aime ou que j'ai aimé. Et pourtant avec ton double jeu, tu blesses quelqu'un sans même que cette personne en soit consciente.
Puisque tu es incapable de me laisser partir, alors je pars sans te laisser une autre chance. Tes beaux mots ne te sauront d'aucun recours. Je suis lassée et épuisée et je préfère ma solitude finalement à cette ambiguïté malsaine.
Tu ne peux pas tout avoir dans la vie et parfois des choix sont nécessaires même si ils font mal.

C'est tout pour aujourd'hui. XOXO. A

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire de A.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité